Durant le mois de mars, tout mon temps a été occupé par un seul contrat que j'avais avec Québec solidaire: celui de photographe de campagne. Ce mois a été éprouvant, mais combien divertissant! Monter à bord du premier autobus de campagne du parti et sillonner le Québec pour documenter les sorties et activités des portes-paroles m'ont permis de produire plusieurs millier d'images. 

Voici quelques unes des meilleures!

Pour en visionner davantage, visiter mon album sur flickr.

Andrés Fontecilla, co-porte-parole de Québec solidaire, dans l'autobus de campagne, surnommé la Caravane de l'amour.

Amir Khadir, député de Québec solidaire à l'Assemblée nationale, visite les étudiant de l'Université du Québec à Chicoutimi.

Françoise David, co-porte-parole et élue de Québec solidaire, de passage à Victoriaville, rencontre les électeurs de la région dans une fromagerie locale.

 Manon Massé, nouvelle élue de Québec solidaire depuis le 7 avril 2014, se prépare avant un point de presse sur le plan de sortie du pétrole proposé par le parti.

Manon Massé, nouvelle élue de Québec solidaire depuis le 7 avril 2014, se prépare avant un point de presse sur le plan de sortie du pétrole proposé par le parti.

Alexandre Leduc, candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve, prononce un discours devant son équipe et des partisans, dans son local électoral de la rue Ontario.

Françoise David prononce un discours devant une salle comble, à Trois-Rivières.

Amir Khadir travaille à bord de l'autobus de campagne entre deux destinations, dans la région du Saguenay et Lac-St-Jean.

Françoise David, en pleine exécution d'un selfie, en compagnie de l'une des organisatrices de la tournée, Josée Larouche.